Die Jungen Alten Heimbach e.V.
nous jouons à nouveau BINGO, qui veut jouer avec nous ?
Mercredi 22 juillet 2026, à 15 h, nous jouons à nouveau au BINGOà l'EvA. Qui veut se joindre à nous ? Claudia Lüth et Hilde Amrein vous invitent à une partie de bingo conviviale. Comme toujours, tout tourne autour des chiffres, et celui ou celle qui aura le plus vite la bonne combinaison criera « BINGO » et remportera la partie. Il y a toujours quelque chose à gagner. Aucune inscription n'est nécessaire.
Pour sélectionner une date, veuillez cliquer sur la date souhaitée.
Lieu de l'événement
Die Jungen Alten Heimbach e.V.
EvA Am Schönblick 14
52396 Heimbach